SAHR_Bleu_Transparent.png 

Les inscriptions en ligne sont maintenant fermées. Vous pourrez vous présenter sur place pour vous inscrire. 
 

Nous vous attendons de 9h30 à 14h au Pavillon Gérard-Morin sur l'île Sainte-Thérèse pour se réunir ensemble et se mobiliser pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec l'Alzheimer et autres troubles neurocogntifis et leurs familles !  Le parcours  sera d'une longueur de 3,2 km sur un terrain plat et adapté à tous. 

Tous les participants sont les bienvenus, les petits comme les grands. 

Voici le programme:

9h30: Arrivée des marcheurs

10h15: Étirements avec Actiforme

10h30: Départ de la Marche

11h15: Session de djembé avec Tam-Tam Mania

Maquillage avec Winnie Maquilleuse, mascotte, jeux pour tous, jeu gonflable, exposants, photobooth avec les Capteurs d'images, possibilité de gagner plusieurs prix!

12h15: Service du dîner par Domino's et BSports resto-bar.

13h: Kin-Jo-Do avec Amelia Lopez de Mercia Academy

14h: Fermeture du site

 image-programmation3.jpg

 

Le frais de participation fixe pour les adultes est de 25 $, au-delà un reçu de don vous sera remis ! :) 


zone enfants

 

Pour participer c'est simple :

  • Inscrivez-vous dès maintenant seul (e) ou en équipe (consultez le manuel du participant).

  • Fixez-vous un objectif de collecte de fonds.

  • Durant le mois de mai, profitez de l'arrivée du printemps. Vous êtes encouragés à adopter ou entretenir de saines habitudes de vie en bougeant quotidiennement ou au meilleur de vos capacités. Nous nous réunirons ensemble le 28 mai pour célébrer vos efforts et démontrer notre appui aux personnes atteintes et à leurs proches. 

  • Faites la promotion de votre collecte de fonds. Parlez-en à vos parents, amis et collègues. Dites-le sur Facebook! Faites savoir pour qui vous participez en vous prenant en photo avec cette affichette !
  • Faites preuve de créativité pour inciter les gens à vous soutenir:
    -Racontez l'histoire d'un proche pour qui vous marchez.  
    -Relevez un défi lorsque quelqu'un vous appuie (prendre une photo humoristique, chanter du karaoké, faire des biscuits pour la personne). 
  • Vous pouvez également faire un don pour soutenir nos programmes et services !

 Pour plus de questions, communiquez avec l’équipe organisatrice :
 par courriel sur evenements@sahr.ca
par téléphone au 450-347-5500 poste 215

 
Merci à l'équipe Gilbert & Pereira pour son implication 

IG équipe Gilbert & Pereira


 

PARTENAIRE.png
 

Merci à nos partenaires provinciaux :


Château Laurier Lanaudiere 2023


jean coutu.jpg
Logo Tim Hortons

 

Merci à nos fidèles partenaires locaux :

 

-Partenaires DIAMANT-


Cartier.jpg  logo dcp2



-Partenaires PLATINE-


  Transport Bourassa 1.jpg

Saint-Jean-sur Richelieu.png

  capteurs-image.png




-Partenaires OR-

Logo - RGB_horizontal_colour.png

  


-Partenaires ARGENT-

NORMANDIN_LOGO OFFICIEL_bleu_horiz.png

logo PNG 8 Alt informatique-petit.png
 
jeancoutu.png
logo-MerciaAcademy.jpg

actiofrme

 
 winnie.png
 
346101475_1917258048643349_3624942399204256486_n.png
 
 
 

Comment s'y rendre ?